L'ardoise

Calais

6 avis sur L'ardoise

marieben0212

Par , le 10/03/2014

Restaurant bien situé (place d'Armes), possibilité de se garer, etc.
La carte est assez varié mais les plats ne sont pas tous parfaits.
Prix assez chers, à tester pour juger par soi-même..

frgr59

Par , le 10/10/2011

Ce Bar-brasserie de la place d'armes de Calais dispose d'une très belle carte, très riche mais aussi très variée à des prix très raisonnables. La décoration du restaurant est très agréable, le personnel très agréable. En somme tous les éléments sont réunis pour y passer un agréable moment. Je recommande vivement cette établissement.

monopoly04

Par , le 22/05/2016

Ce restaurant est situé place d'armes, donc bien situé, et une terrasse au soleil le midi. On y trouve des formules midi assez intéressantes : Pour 12,50 euros on a un plat (parmi ceux proposés, environ 5 plats proposés par jour) et un café gourmand (qui n'est pas si gourmand que ça).
On y mange bien, mais attention il y a beaucoup de monde:!

ultra

Par , le 17/11/2012

Bof bof.
bon cadre et bien placé.
bonne variété de plats.
mais les plats du jour sont chers et pas bons surtout.
loin d etre top.

sofad

Par , le 16/11/2012

Accueil sympa et dynamique.
Grande carte, pas mal de choix.
Par contre cuisine trés moyenne (par exemple purée avec un minuscule bout de viande dans des plats assez chers).

Le 16/12/2011

A calais nord ( place d'armes) beaucoup de choix dans un cadre agreable et propre.

Vous êtes sur la page L'ardoise à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.