Histoire Ancienne

20 rue royale
Calais

Le restaurant L'Histoire Ancienne se situe sur la rue Royale, à Calais. C’est le lieu de rendez-vous des Calaisiens et les gourmands de la région à l’heure du déjeuner ou du dîner. Il vous accueille dans un cadre de style brasserie des années 30. Pour ravir vos palais, le chef « Maître restaurateur » vous propose différentes spécialités régionales dans sa cuisine, des recettes traditionnelles qu’il change selon la saison. Parmi les propositions du chef, vous pourrez choisir entre le foie de veau grillé avec beurre aux aromates, le gratin de pommes de terre au maroilles, l'œuf cocotte et meurette d'échalotes au balsamique, ou bien le carré d'agneau avec ou sans ail.
Le resto a obtenu un Bib Gourmand décerné par le Guide Michelin cette année 2022.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

5 avis sur Histoire Ancienne

marieben0212

Par , le 27/03/2014

Cuisine faite maison ,assez bonne! C'est bien servi mais les prix sont très chers et finalement les calaisiens se tournent vers d'autres restaurants pour un prix moindre..

gypee

Par , le 16/05/2012

Restaurant disposant d'un très joli cadre digne des plus grandes brasseries parisiennes ou l'on y mange divinement bien pour un prix très raisonnable. Le service est remarquable et l'ambiance très conviviale.

frgr59

Par , le 26/07/2011

Très bon restaurant à tout les niveaux. La cuisine de grande qualité est faite maison, l'accueil est agréable, le service est efficace et professionnel et les tarifs convenables.

sofad

Par , le 16/11/2012

Trés bon restaurant.
bonne ambiance.
cuisine variée.
les prix ne sont pas excessifs.

alexendra

Par , le 03/09/2009

Excellente cuisine mais peut-être un peu lourde. . Les prix sont excessifs par rapport à la prestation je trouve.

Vous êtes sur la page Histoire Ancienne à Calais. Découvrez d'autres Restaurants à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.