Troc.com

• Rangement
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Meuble de salle de bain
  • Vente

6 avis sur Troc.com

marieben0212

Par , le 28/06/2014

Magasin où il faut aller assez souvent pour voir les nouveaux arrivages. On peut y trouver notre bonheur, comme repartir les mains vides. Nous y avons déjà trouvé un table neuve, à bas prix.
On peut aussi y vendre des produits, ce qui est pratique pour ceux qui ne peuvent pas stocker !

Meharis59

Par , le 11/11/2012

Grand dépôt vente où l'on trouve des produits neufs et d'occasion à des prix vraiment bas. Il faut aimer fouiner car le magasin est tellement mal rangé que l'on a du mal à tout découvrir ersonnel gentil.

wham59

Par , le 11/01/2011

Il s'agit d'un troc, donc on trouve forcément des meubles et articles de déco d'occasion, à petits prix. A certaines périodes, il y a beaucoup de stock, et c'est un peu le bazar. J'y achète aussi tous mes matelas et sommiers, neufs et encore emballés, à moindre prix, et de bonne qualité. Il faut y aller régulièrement, car arrivages réguliers.

sailor897653

Par , le 08/01/2011

: je suis deja allée dans ce magasin j'y ai truové un matelas neuf a prix moindre moins cher qu'en magasin, un porte manteau aussi vraiment nickel a un prix occasion, le magasin est spacieux par contre il ya enormement de meubles empilés un peu partout ce qui empeche des fois le passage sinon de tres belles choses a bas prix je recommande possibilité de livraison a domicile egalement.

indicible

Par , le 12/06/2013

Grand choix de produits mais prix assez élevés, parfois, constatés plus chers que le neuf !

Le 20/08/2011

Ideal pour petit budget j'ai trouvé des decorations pour ma salle à un tout petit prix.

Vous êtes sur la page Troc.com à Calais. Découvrez d'autres Meubles à Calais, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.