Brico Dépôt

• Aménagement intérieur

7 avis sur Brico Dépôt

kurby

Par , le 01/06/2012

Magasin de bricolage a des prix très raisonnables on y trouve de tout. Lorsque l'on va chercher des matériaux dans la cour c'est un peu long.

aurore547

Par , le 15/04/2012

Ce grand magasin de bricolage est facile d'accès. Le personnel est très sympathique, que ce soit au téléphone qu'en direct. Nous venons d'y acheter un abri de jardin, il est conforme à la publicité et de bonne qualité. En revanche, lorsqu'il y a des arrivages, mieux vaut être présent dès l'ouverture pour être sur d'avoir le produit recherché.

Meharis59

Par , le 04/04/2012

Beaucoup de choix, mais les produits en hauteur ne sont pas très visibles Personnel de bons conseils et toujours dispos Prix très raisonnables.

wham59

Par , le 06/01/2011

La surface de vente de ce brico dépot est très grande. On trouve tout le nécessaire du parfait bricoleur à petits prix. Il y a aussi une grande zone en extérieure de vente de matériaux. Les produits sont, en plus, de bonne qualité. Il y a des arrivages réguliers de produits temporaires ou saisonniers.

maguis

Par , le 11/09/2012

Beaucoup de choix dans ce magasin de bricolage, du détails pour les visses, clous etc... Au complet salle de bains, des prix relativement raisonnable, un personnel parfois débordés, mais sachant toujours conseiller, seul bémol pas de rayon jardin et extérieur.

siam4585

Par , le 22/11/2010

Du choix et prix abordables ! Idéal pour les bricoleurs et les produits sont de qualité. Les vendeurs sont agréable et de bons conseils.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/03/2010

Bon choix à petit prix, pratique, ouvert le samedi en continue.

Vous êtes sur la page Brico Dépôt à Calais. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Calais, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.