Jardiland

Rue du chemin vert
Calais

ZAC VILLARS

Jardineries, animaleries, art de vivre Jardiland. Découvrez notre gamme de produits pour le jardin (végétaux et articles de jardinage), les animaux et la maison, ainsi que nos conseils et idées pour réussir vos projets.

• Niches et couchage
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes exotiques
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

18 avis sur Jardiland

marieben0212

Par , le 21/01/2014

Jardiland, enseigne très connue et maintenant implantée depuis longtemps sur Calais. Très grand et beau magasin, bien entretenu , avec du choix pour le jardinage et activités extérieures! Un magasin incontournable.

frgr59

Par , le 28/07/2011

Grand choix de plantes, fleurs, décorations, mobiliers d'extérieurs... Le magasin est très spacieux, le personnel disponible. En somme le magasin de Calais est un très bon magasin de l'enseigne Jardiland.

sailor897653

Par , le 16/01/2011

Enormement de choix plantes, decoration graines, et tout pour le jardin a de tres bas prix, tres grand magasin bien entretenu avec souvent de belles promotions, large choix et prix bas.

wham59

Par , le 03/01/2011

Cette jardinerie est la plus grande de Calais. On y trouve un large choix de plantes, arbres, et arbustes, mais aussi tout le nécessaire pour équiper son jardin : outils, balançoires, fontaines... Le rayon animalerie est bien fourni, pour le plus grand bonheur des enfants.

aurore547

Par , le 20/11/2010

Jardiland offre un large choix de fleurs et plantes diverses et variées. Le coin déco est très bien agencé et bien fourni. Les animaux proposés semblent tous en parfaite santé. L'emplacement du magasin (juste à la sortie d'autoroute) le rend facile d'accès. Il est ouvert toute la journée du dimanche.

angel1313

Par , le 13/04/2013

Très beau magasin, avec énormément de choix et ouvert le dimanche, par contre dommage que certaines hôtesses de caisse se permettent de vous faire des réflexions déplacées devant les clients !!!! Et se plaignent tout le temps de leur horaire de travail et j en passe.... Manque de politesse total.

syl1959

Par , le 25/09/2012

C'est un beau magasin le prix des fleurs sont raisonnables le personnel est serviable.

maguis

Par , le 11/09/2012

Jardiland calais oui Très grand magasin spacieux, claire bien agencé, et propre par contre faut y aller quand les promotions sont au rendez-vous, sinon je le trouve cher, il y a un grand choix de plante d'intérieur, de fleurs et plantes d’extérieur, beaucoup de choix aussi pour les graines, la décorations et les accessoires de jardins. Pour le personnel lors de mon passage, je n'est croisé qu'une personne non disponible car occupé au rayonnage.

Nalah

Par , le 15/05/2012

Très bon magasin, prix très attractifs mais la plus part des vendeurs animaliers sont incompétent ! Mes poissons mourraient au bouts de 2 jours et au bout du 3e essais j'ai ENFIN eu affaire a une vendeuse compétente qui m'a dit que l'aquarium acheté 1 semaine auparavant chez eux, empoisonnait mes poissons aux nitrates ! ( il faut attendre 1 mois avant de mettre les poissons ) Pas de remboursement évidemment.

clem23

Par , le 31/10/2011

Trés bonne enseigne, propre etc... Seul point négatif : les animaux.

siam4585

Par , le 22/11/2010

Du choix à des prix raisonnables, le rayon pour les animaux est assez complet. Les produits sont de qualité.

siam4585

Par , le 22/11/2010

Bon magasin avec beaucoup de choix ! Le rayon animaux est très bien, on y trouve tout le nécessaire pour nos animaux de compagnie !!!

patrickoune

Par , le 07/02/2010

J'aime spécialement les animaux là bas il y a de tout, et sont en bonne santé.

577delphine

Par , le 28/10/2009

Bon conseil, grand choix, et meme un rayon déco ++++.

Le 23/02/2011

Grand magasin, produits à tous les prix, grand parking pour se stationner.

Le 01/01/2011

Il y a beaucoup de choix que se soit en animalerie ou jardinage ou floral on trouve vraiment beaucoup de chose. Bon personnel.

Le 17/03/2010

Comme tous les jardiland, très bons produits à prix raisonnable ainsi que poissons d'eau froid et chaud, animalerie en +.

Le 18/10/2009

Comme tous les magasins de jardiland, grand choix et bon conseil.

Vous êtes sur la page Jardiland à Calais. Découvrez d'autres Fleuristes à Calais, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.