Euphoria'bio

31 rue du jardin des plantes
Calais

Service à domicile

Euphoria'Bio est née d'une idée originale combinant savoir-faire et savoir-être.

Esthéticienne diplômée d'État, Ophélie Alloy vous propose une large palette de soins esthétiques et cosmétiques Biologiques à domicile pour un maximum de confort, de détente et de bien-être.
Soins visage et corps Bio, épilations à la cire Bio, manucures, maquillages, forfaits mariage Bio... Ce concept unique sur calais est fait pour répondre à tous vos besoins de bien-être.

Fini les produits classiques, sans odeur et avec du paraben ou autre produits chimiques : place aux produits Biologiques et naturels, bien meilleur pour la peau et la santé.

Euphoria'Bio se déplace à votre domicile et amène tout le matériel nécessaire : de la simple bougie à la table de massage en passant par la musique jusqu'à la découverte de nouvelles saveurs...

Laissez-vous tenter par un voyage au centre de la beauté...

Du mardi au vendredi : 9h-21h non stop Du samedi au dimanche : 9h-19h non stop Ainsi que les jours fériés !

• Maquillage
  • Soin déstressant
  • Formules d'abonnement

Actualités

Pour toute occasion, pensez aux chèques cadeaux!

3 avis sur Euphoria'bio

Dominique62

Par , le 10/12/2012, modifié le 20/09/2013

Je suis très contente d'Ophélie car elle fait part d'une grande délicatesse lorsqu'elle me fait un soin du visage. Je recommande l'anti-âge que j'ai adorée. J'ai récemment réalisé une teinture des sourcils, et je suis contente du résultat car c'est quelque chose que je n'avais encore jamais fais.

noemiecalais

Par , le 20/06/2013

Très professionnelle Euphoria'Bio a répondu totalement à mes attentes. J'appréhendais l'épilation mais la douceur et le savoir faire de cette esthéticienne a su me faire oublier la douleur. Pour la 1re fois j'ai fait appel à une professionnelle pour mon mariage. Je suis, avec mes demoiselles d'honneur, totalement satisfaite d'Euphoria'Bio qui est venu jusqu'à chez moi pour nous maquiller pour ce grand jour.

Le 20/09/2013

Euphoria'bio a tout d'une grande et n'a rien à envier à ses consoeurs. Ophélie sait mettre au service de ses clientes tout son savoir-faire et ses indéniables qualités humaines. Je suis conquise.

Vous êtes sur la page Euphoria'bio à Calais. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Calais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.