Centre Hospitalier De Calais

BP 339 - 62107 Calais Cedex

Centre Hospitalier Techer de Calais

• Diabetologie et endocrinologie
  • Echographie
  • Service en gynécologie et obstétrique
  • Service en oncologie et radiothérapie
  • Service en orthopédie traumatologie

Camillesmlt

Par , le 22/05/2019

Accueil et conseil : Super prise en charge!! De bon médecin et autre
Attente / Délais : Un peu long mais comme partout je pense
Qualité de la prestation : Tout est top!!!
Cadre / Propreté : Toujours très propre et beau bâtiment

aurore547

Par , le 22/01/2013

Le centre hospitalier a déménagé depuis peu de temps ! L'endroit est neuf. Je me suis rendue en octobre aux urgences maternité, nous avons eu assez de mal à nous garer et les couloirs sont vastes, l'hôpital un véritable labyrinthe. Une fois arrivée dans le service, les sages femmes se sont montrées sympathiques, et l'interne qui m'a prise en charge était vraiment très professionnel et diplomate. Cette visite ne m'apportant malheureusement pas une bonne nouvelle, je n'ai pour l'instant pas eu l'occasion d'en voir plus mais j'espère m'y rendre très vite pour un moment plus joyeux .

sailor897653

Par , le 07/01/2011

Peu de place dans les chambres et souvent par deux lors d'un retour d'accouchement personnel trop debordé.

aurore547

Par , le 20/06/2010

J'y ai fait 2 séjours au service maternité ! Le personnel n'est pas des plus agréables pour un bon nombre ! Aucun soutien moral... Les chambres sont très petites et très peu de chambres individuelles. En revanche, c'est une maternité bien équipée.

siam4585

Par , le 22/11/2010

Je ne garde pas un bon souvenir de mon séjour en gastro et de celui de mon ami en traumato ! Le personnel n'est pas toujours agréable et on vous laisse vous débrouiller seul pour tout même si un petit coup de main serait le bienvenu !

Le 31/05/2011

J'ai accouché de trois enfants et j'ai toujours été bien tombée, le personnel était toujours au petit soin. Ma chambre était propre.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier De Calais à Calais. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Calais, mais aussi les meilleures adresses Santé.