Addison Coiffure

134 boulevard la fayette

Autres avis sur les Coiffeurs à Calais

• Helene Change D'air Calais

Calais

La coiffeuse est très gentille, et très accueillante, très bonne coupe, rapidité pour prendre les rendez vous, c'est parfait

• Julie Macquignon Calais

Calais

Coiffeuse très agréable, simple, qui coiffe bien. Le salon est très jolie, moderne et bien placé (sur une grande route où il y a du passage)Je conseille vivement! De plus les prix sont très abordables

• L'atelier D'adé Calais

Calais

Je ne recommande pas du tout, vous conseille très mal pour un résultat médiocre. Après consultation d'un autre coiffeur il s'avère que ce coiffeur m'a raconté des cracs ! Maintenant je me retrouve avec des cheveux abîmés, ma couleur dénaturée et je suis obligée de...

• Tchip Coiffure Calais

Calais

Salon qui propose de bons tarifs mais une fois dedans le personnel n'est pas agréable, est capable de vous faire attendre 45mn pour ensuite vous dire que la prestation demandée n'est point envisageable et quand cela est possible cher pour le résultat alors passez votre chemin...

• Leroy Coiffure Calais

Calais

Salon de coiffure à l'ancienne. les coiffeurs sont sympas sans plus, par contre ils coiffent vraiment bien. assez cher par contre.

Vous êtes sur la page Addison Coiffure à Calais. Découvrez d'autres Coiffeurs à Calais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.