Henri Boucher

• Charcuterie artisanale

16 avis sur Henri Boucher

marieben0212

Par , le 05/12/2013

Boucherie avec de la très bonne viande, bien située avec autour des magasins etc. Qualité à un bon prix

aurore547

Par , le 23/01/2013

Cette boucherie se situe juste à côté du magasin Aldi. On y trouve de la viande ainsi que des plats préparés à des prix tout à fait raisonnables, et les tickets restaurants sont acceptés. Le personnel est sympathique en revanche mieux vaut savoir la quantité de produit que l'on souhaite car lorsque l'on demande pour "tant de personnes" ils ont un peu de mal à doser. J'ai par contre eu un soucis avec de la viande une fois, mais ils n'ont pas fait d'histoires et nous avons été dédommagé, ce qui est très appréciable, je vous la recommande.

sailor897653

Par , le 07/01/2011

Tres bonne viande bon rapport qualite prix personnel gentil, en plus il accepte les tickets restaurants.

aurore547

Par , le 23/06/2010

Personnel agréable ! Bons produits, avec un bon rapport qualité prix ! Ils acceptent les tickets restaurants, et on trouve régulièrement des coupons de réduction dans les journaux gratuits ! Le seul point négatif : ils ont un peu de mal à "doser" les portions !

mariejo

Par , le 28/04/2017

Accueil sympathique
Choix varié, avec des recettes originales pour l été
J ai toujours eue de la viande tendre
Un peu cher

louna62

Par , le 19/08/2014

je suit m wattez je voulé vous signalé avoir manger des pilon poulé mariné et je me suis retrouvé au urgence âpre examen les résulta on révélé une bactérie du o poulet 5jour de perte o boulo et trèe mal a se jour je suit toujour suivi et sou traitement c la première foie que sa arrive et je sui une bonne cliente je voulé vous informé je travaille en clinique cordialement m wattez claudine 590 rue louis david calais 62100

CAMATHEO

Par , le 07/11/2011

Bonne viande, tres bon accueil, n'habites pas tout pres de là mais je vais que là, carte de fidelité, prends les tickets resto, toujours de bon conseil...

clem23

Par , le 31/10/2011

Super boucherie, bonne viande, bon acceuil ! Loin de chez moi mais quand je reçois je m'y déplace.

toupine

Par , le 30/12/2010

Henri boucher, j'aime beaucoup cette enseigne la viande a un trés bon rapport qualité prix.

Sow62

Par , le 11/11/2010

Bonne viande et de bonne qualité, le personnel est agréable et dynamique. Ils acceptent les tickets restaurants et trés rapport qualité/prix.

patrickoune

Par , le 07/02/2010

Très bonne viande, j'y vais souvent en plus on peut avoir des réduc avec des coupons dans les journaux.

577delphine

Par , le 28/10/2009

Viande trés bonne, bon accueil et bon rapport qualité prix, que demander de plus !

Le 22/02/2011

Très bonne viande de qualité supérieure, prix plus que raisonnable.

Le 01/01/2011

Très bonne enseigne très bon rapport qualité prix un plus ils acceptent les tickets restaurant.

Le 16/11/2009

Bonne qualité de viande et on peut avoir des reductions grâce à des bons dans les journaux gratuits.

Le 18/10/2009

Bonne viande et prix raisonnable, il offre des bons de temps en temps.

Vous êtes sur la page Henri Boucher à Calais. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Calais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.