Les Coulisses

• Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Les Coulisses

frgr59

Par , le 10/10/2011

Très bon café pour jeunes, la musique y est très sympathique. L'établissement dispose d'une petite piste de danse et une terrasse. Le seul inconvénient est qu'il y a souvent beaucoup trop de monde, notamment le samedi soir, ce qui rend l'endroit irrespirable.

sailor897653

Par , le 16/01/2011

Tres bon café permets de passer un moment agreable, j'y suis deja allée plusieurs fois il ya un billard des jeux tv et on peut basser une bonne soiree, bon accueil et prix raisonnables.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Coulisses à Calais. Découvrez d'autres Bars à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.