Gîte La Camarguisa

Cairon
Cairon

La Camarguisa est une location de vacance lumineuse et fonctionnelle implantée sur la bordure du littoral normand et à proximité de la ville de Caen. Dans une vaste propriété, deux chambres sont proposées dans le prolongement de l’habitation des propriétaires pour accueillir ses hôtes. Les chambres sont destinées pour deux personnes et au plain-pied du bâtiment, les locataires auront également accès à une salle de séjour commune et à une cuisine équipée. À l’extérieur, le gite dispose d’un vaste jardin qui donne sur un parc boisé et agrémenté d’une petite rivière. Pour louer la totalité du gite, la nuitée est à partir de 210 € et pour une semaine, le prix est compris entre 290 € été 430 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Camarguisa à Cairon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cairon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.