Gîte Le Grenier

41 rue henri funel
Caille

Sur la rue Henri Funel à Caille se trouve le Gîte Le Grenier qui vous accueille chaleureusement dans un cadre à la fois charmant et convivial. Le gîte indépendant est installé sur une surface de 73m² et peut recevoir 4 personnes. Idéalement placé, vous pourrez apprécier les randonnées, le ski de fond, les accrobranches et le VTT. Le gîte met à votre disposition un séjour avec TV et cheminée, un coin-cuisine avec micro-ondes et un dressing. Au niveau 2, vous trouverez une chambre en mezzanine avec salon et au niveau 3, vous aurez deux chambres, un dressing et une salle d’eau et WC. Vous profiterez du chauffage électrique, du lave-linge, et du parking. La location du gîte est à partir de 220€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Grenier à Caille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Caille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.