Biocoop Cahors

• Floriculture

1 avis sur Biocoop Cahors

idyl11

Par , le 31/10/2011

Magasin Bio situé dans la zone commerciale à l'extérieur de Cahors. A l’intérieur, je trouve le magasin peu attrayant et assez mal organisé. J'ai cherché pas mal des produits que je recherchait. Je n'ai finalement pas trouvé mon bonheur mais j'ai fait le tour des rayons pour voir les produits proposés. Dans certaines catégories, le choix est assez vaste et dans d'autres il n'y a qu'un seul produit. Les tarifs sont assez élevés. Même si ce sont des produits BIO, cela ne justifie pas les prix de certaines produits.

Vous êtes sur la page Biocoop Cahors à Cahors. Découvrez d'autres Producteurs à Cahors, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.