Cer Crespo Patrick Adhérent

• Permis deux-roues
  • Permis de conduire
  • Permis moto
  • Place d'examen
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

2 avis sur Cer Crespo Patrick Adhérent

idyl11

Par , le 05/12/2011

J'ai passé mon B. S. R il y a quelques temps chez Mr Crespo pour conduire un scooter. Les leçons se sont bien passée et la théorie aussi meme s'il faut reconnaitre qu'il y a vraiement beaucoup de monde à cette auto-ecole !Surement du à la proximité des établissement scolaires.

Lilou82

Par , le 28/09/2011

Bonjour, J'ai 55 ans et je viens d'obtenir mon permis aujourd'hui à la 2e présentation, c'est dire si je suis heureuse. Bien sûr, j'étais très motivée. Je précise que j'ai fait la conduite supervisée avec mon mari. Auparavant, j'avais pris des leçons dans une auto-école à Voreppe en Isère. Je peux vous dire que toutes les auto-écoles ne se valent pas. Le jour et la nuit. Autant le moniteur de Voreppe (le gérant quand même !) a fait preuve d'incompétence totale et ne m'a rien appris, autant l'auto-école Crespo est vraiment au top. La première fois que j'ai passé le permis, j'ai donc échoué par manque de bases. Lorsqu'il y a quelques mois, j'ai franchi le seuil de l'auto-école Crespo, la secrétaire m'a réservé le meilleur des accueils. C'était rassurant. J'ai donc pris des leçons dipensées par Martine et Pascale deux monitrices très agréables dont le professionnalisme s'est révélé bluffant. Parcours nombreux et variés, explications et conseils pertinents et tout ça dans la bonne humeur. Grâce à elles, j'ai beaucoup progressé et gagné en assurance même si le jour du permis, j'étais très stressée. Bref, vous l'avez compris je suis totalement satisfaite de l'enseignement dont j'ai bénéficié. Pour ne pas faire de jaloux, je voudrais dire que j'ai également apprécié les 2 heures de conduite passées en compagnie du moniteur Christophe. Monsieur Crespo a vraiment une équipe de pros !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cer Crespo Patrick Adhérent à Cahors. Découvrez d'autres Auto écoles à Cahors, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.