Parfum De Roses

2 avis sur Parfum De Roses

KarineGoa46

Par , le 06/03/2016

Expérience du 06/03/2016

Pour la Fête des grand mère nous nous sommes arrêtés dans cette boutique pour acheter des fleurs. Visiblement nous étions plusieurs à attendre notre tour pour l'encaissement. La file d'attente était longue et la patronne semble perdre patiente. En effet, elle semble agacée quand des personnes souhaitent acheter plusieurs roses et demande un emballage individuel. Chacun reste bien sage même si l'attente est longue c'est le jeu en même temps on aurait pu venir plus tôt.30 minutes plus tard mon tourchouette c'est bientôt fini Oui mais j'ai oublié ma carte de fidélité et bien oui j'étais fidélité Alors j'en demande une autre. Elle conseille de garder le ticket mais ne sachant pas où était ma carte je réitère je préfère une nouvelle carte. Et bien on me rétorque que ce n'est pas possible elle n'a pas que ça a fait que de distribuer des cartes. Je n'ai pas trouvé cela très commercial et je lui fait remarqué. Madame est chez elle Donc elle fait ce qu'elle veut de plus elle râle bien fort pour que tous les clients entendent. De la caisse à la sortie elle m'a about dessus. C est une honte Refuser de donner une carte de fidélité sous prétexte que j'en avait déjà une Et hurler sur les clients Adieu

mimimaty29

Par , le 13/06/2010

Accueil déplorable, j'avais même pas l'impression de déranger car il est clair que je Dérangeais ! ! La fleuriste n'est pas aimable pour deux sous et n'a aucune gêne pour vous le faire savoir !!! Je n'avais pas le temps d'aller ailleurs bien que j'ai quand même hésité à partir sans rien prendre au vu de l'accueil mais pas le temps d'aller ailleurs mais ce temps je le prendrais pour la prochaine fois quand j'aurais besoin de fleurs. Mon conseil : n'y allez pas !!!!!!!!!!!

Vous êtes sur la page Parfum De Roses à Cagny. Découvrez d'autres Fleuristes à Cagny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.