La Mamma

1 prom plage
Cagnes sur Mer

Connaissez-vous le panettone, dessert italien traditionnel ? Recensez sur cette page faiblesses et points forts decet établissement.

4 avis sur La Mamma

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Beaucoup de monde et donc un service un peu pressant. Les plats sont délicieux mais on ne peut pas rester des heures à table à convenance. On est poussés vers la sortie pour faire de la place ; dommage.

dawa

Par , le 17/04/2011

Accueil normal, salle très propre. Prix digne d'un très bon restaurant - ce que cet établissement n'est pas hélas... Je ne recommande pas la daube Niçoise qui n'en a que le nom, et les risotto idem (le risotto aux fruits de mer aurait pu se nommer riz aux moules... ) D'autres adresses très correctes non loin de celle-ci : au prochain coup je passerai mon chemin...

mama06140

Par , le 10/04/2011

Nous avons été avec un couple d'amis et notre fille de 1 an dans ce restaurant qui coté cuisine est plutot pas mal mais coté service archi nul ! Le service très indélicat nous n'avions pas fini notre entrée que les plats sont arrivés de suite sans temps de pause et le pompom a été lorsque nos maris sont sortis fumer une cigarette, le harcèlement des serveurs pour que nous commandions les desserts alors que nous n'étions pas au complet ! De plus ma fille de 1 an fatiguait, pleurait un peu et apparemment dérangeait l'assistance donc nous avons presque été mis dehors, quelle conduite de la part de restaurateurs ! Je peux à ce jour dire que je n'irais plus et que je vais leur faire une bonne pub ! !

Le 22/03/2011

Très agréablement surprise par ce restaurant un rapport qualité prix très correct. Je le recommande à tous ceux qui comme moi ont des aprioris avec les resto de bord de mer !!!

Vous êtes sur la page La Mamma à Cagnes sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Cagnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.