Sophrodyn

Cagnes sur Mer

Service à domicile

Nouveau à Cagnes sur mer et sa région :
La Sophrologie Dynamique et l'Hypnose clinique
A domicile, pour gérer ses émotions, prendre soin de soi, apprendre à se connaitre et se comprendre pour un meilleur équilibre au quotidien.
Développement personnel, dépression, douleurs, addictions, régime..
Plus d'information sur notre site SOPHRODYN
Osez découvrir..

• Chromothérapie
  • Technique de respiration
  • Cure de santé

Vous êtes sur la page Sophrodyn à Cagnes sur Mer. Découvrez d'autres Médecines douces à Cagnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Santé.