Château Le Cagnard

54 rue sous barri
Cagnes sur Mer

L'hôtel-restaurant Château Le Cagnard se découvre dans la ville de Cagnes sur Mer. Pour un séjour unique, cet hôtel vous propose 28 chambres et suites dans un cadre romantique et soigné. Cet hôtel de 4 étoiles est heureux de vous présenter ses chambres deluxes, ses chambres supérieures ainsi que ses suites juniors et prestiges. Le Château Le Cagnard peut accueillir également vos séminaires et vos évènements professionnels.
Dans le restaurant gastronomique situé dans cet établissement, vous pourrez régaler vos papilles avec de la Truite confite à l'huile, du Veau rôti et du crémeux Yuzu et avocat. Une adresse à tester rapidement !

• Service en salle

Vous êtes sur la page Château Le Cagnard à Cagnes sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cagnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.