Polygone Riviera

119 avenue des alpes
Cagnes sur Mer

Polygone Riviera propose une expérience unique qui plonge ses visiteurs au cœur des « lifestyle malls » de Californie et de Floride intégrant au concept, la culture et l’art de vivre à la française.
Mode homme, mode femme, mode enfant, beauté, sport, loisirs, déco, maison, votre centre de shopping Polygone Riviera a regroupé pour vous les plus grandes enseignes : Primark, Printemps, Mauboussin, Zara, Stradivarius, Le Comptoir de Mathilde, Superdry, Normal... Shopping, détente, loisirs, venez profiter de tous les avantages de votre centre à ciel ouvert, unique en France.
Polygone Riviera est un véritable lieu de vie qui place l’émotion et la convivialité au cœur de l’expérience.

3 avis sur Polygone Riviera

Viconia

Par , le 14/12/2015

Le Polygone riviera, nouveau temple de shopping récemment ouvert à Cagnes sur Mer, affiche son ambition de concurrencer cap 300. Et il a de nombreux atouts pour : du neuf, avec une belle finition, des fontaines, des arbres, donnant envie de flâner, des façades design, comme le guetteur, quelques boutiques exclusives dont le printemps, le japonais Uniqlo, des boutiques de créateurs (pas donné par contre), pleins de restaurants et de snacks, un casino et un cinéma, pour prolonger la journée jusqu’au bout de la nuit.

La sécurité est assurée par des agents à l’entrée des parkings, devant chaque grande boutique, et d’autres faisant des rondes. On y est tranquille, même le soir. Les alentours du centre sont des villas et des petits immeubles neufs, pas de HLM ni de cité à proximité.

Les déboires de stationnement des premiers jours sont passés, les parkings sont indiqués par de grands panneaux jaunes, impossibles de les louper. L’accès par la Grange Rimade est simple et on y trouve de la place.

garri

Par , le 11/12/2015

Un beau centre commercial à ciel ouvert, pour tous les goût, assez pour ne pas s'ennuyer en attendant madame

fleurdemarie

Par , le 03/12/2015

Un nouveau centre commercial dans les alpes maritimes, à ciel ouvert. Fini le shopping uniquement sous les néons, on profite du temps clément entre deux boutiques.

Les problèmes de stationnement dus au rush des premiers jours sont finis, les parkings sont accessibles et bien indiqués, avec des panneaux jaunes. Les parkings situés à l'arrière du centre, ave de Grasse, sont pratiques et permettent d'éviter le trafic de la pénétrante. Les places libres sont indiquées avec des loupiotes vertes.

Le centre est joli, bien aménagé, propre, avec des plantes, des placettes, des fontaines, des jeux d'eau prévu pour se rafraîchir l'été, donnant envie de flâner. Un des bâtiments, le "guetteur", réalisé par le sculpteur niçois Sacha Sosno fait écho à la tête au carré de Nice, et abrite un délicieux restaurant asiatique, proposant de bons sushis.

Ce centre commercial regroupe shopping et sorties, avec un cinéma, un casino, et de nombreux restaurants avec terrasse. Il regroupe de nombreuses boutiques "classiques" (mango, zara, étam lingerie, desigual, H&M, swatch, séphora, yves rocher...) et des nouvelles dans le département (lush, forever 21, punt roma, le printemps, uniqlo...).

Pour conclure, une belle réussite à découvrir.

Vous êtes sur la page Polygone Riviera à Cagnes sur Mer. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Cagnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.