Vital Santé Bio

Cagnes sur Mer

1 avis sur Vital Santé Bio

Pligier

Par , le 14/04/2012

C'est toujours avec plaisir que je m'arrête dans ce vaste magasin Bio situé à l'orée de Cagnes sur Mer car il y règne une bonne ambiance grâce à son patron atypique, sympa et enjoué. .Non seulement il engage volontiers la conversation avec ses clients mais je l'ai vu toujours vu de trés bonne humeur, heureux, toujours plein d'humour, ce qui fait de cette halte une bouffée d'oxygène et une antidote à la morosité. . : -) On trouve bien sûr ici sur le plus grand magasin Bio de Cagnes ( 225 m2 !) une gamme trés vaste de produits Bio (Produits d'entretien de la maison, produits frais, surgelés, aliments pour bébés, vins, aliments pour animaux etc) ; ma dernière découverte est la boisson végétale Riz Chataigne/Avoine de la marque Bonneterre : excellente alternative à la fois au lait de vache et au lait de soja. . !

Alina

Commentaire de Alina, le 19/04/2012

Rien de mieux qu'un bel accueil convivial pour nous motiver à venir (et revenir) dans un commerce ! Encore plus quand la qualité des produits est présente. A la lecture de votre avis Pligier, au moins on sera sûr d'être bien accueilli, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas dans de nombreux commerces !

Pligier

Commentaire de Pligier, le 19/04/2012

Absolument, c'est pour cela que je tenais à signaler ce patron qui avec son humour et sa personnalité fait régner une énorme différence avec la froideur ou la morosité qui règne ici et là...

Vous êtes sur la page Vital Santé Bio à Cagnes sur Mer. Découvrez d'autres Alimentation bio à Cagnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.