Gîte De France D'antoine Agostini

Cagnano
20228
Cagnano

Porticciolo

Antoine AGOSTINI vous accueille au cœur du village de Porticciolo situé au bord de la mer pour vos déplacements et séjours en Corse. Idéalement situé dans un typique port de pêche, le gîte de 74m² sur deux niveaux est capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes. La maison mitoyenne comprenant un autre gîte est ainsi donc composée au rez-de-chaussée d’un séjour/cuisine avec un convertible pour deux, et à l’étage, d’une chambre comprenant un lit pour deux, une autre chambre avec deux lits une place, ainsi que d’une salle d’eau/WC. A noter que la taxe de séjour et le chauffage sont compris dans le tarif de location du gîte. La terrasse avec salon de jardin et barbecue vous fera profiter d’une magnifique vue sur la mer ainsi que du grand air frais de la région. La location du gîte sur la semaine est à partir de 452€

Vous êtes sur la page Gîte De France D'antoine Agostini à Cagnano. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cagnano, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.