Chambre D'hôtes Casale Lucrezia

Carbonacce
20228
Cagnano

La chambre d’hôtes Casale Lucrezia, une authentique maison de maître du Cap Corse, maison typique de notables Corse du début du XXème siècle vous accueille pour vos séjours et déplacements dans la région. Situé dans l’un des hameaux du village de Cagnano, les chambres d’hôtes sont aménagées dans la maison de la propriétaire. La maison se compose ainsi d’un salon avec cheminée équipé d’une télévision, ainsi que d’une salle à manger, et de 5 chambres, avec accès WIFI, une salle d’eau et un WC, dont trois sont équipées d’un lit pour deux personnes, la quatrième de deux lits pour deux personnes, et la cinquième chambre d’un lit pour deux et d’un lit une place. A noter que la taxe de séjour est à régler en sus. La location d’une chambre en nuitée varie entre 80€ et 90€.

• Climatisation
  • Plateau de courtoisie

1 avis sur Chambre D'hôtes Casale Lucrezia

SouadBriki

Par , le 22/08/2016

Superbe accueil, nous avonstrès bien mangé, des plats corses traditionnels
très propre, chambre fraîche et meublée avec un goût exquis
un paradis perdu, cagnano vous enchantera, c'est un village hors du temps où l'on retrouve le silence, le calme et les nuits étoilées

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 22/08/2016

Que ton avis fait envie !! Le Cap Corse est déjà un pays en lui même et ce village hors du temps doit être une pure merveille. Je note l'adresse. Merci de ce partage.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Casale Lucrezia à Cagnano. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cagnano, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.