4 avis sur Caen

sophi89

Par , le 22/06/2014

il s'agit de ma ville natale alors j'y ais un attachement particulier.c'est la plus grande ville du calvados.son centre historique est typique.doté d'une quantité incalculable d'infrastructures et de commerces en tout genre, je dirais qu'il fait bon vivre dans cette ville.hippodrome, stade de foot, château, restaurant, musée et j'en passe.j'apprécie également les beaux espaces verts qui coupent la routine du bitume.

fanny09

Par , le 13/04/2014

J'adore cette ville, j'y habite depuis des années. Il y a pleins de choses à faire pour les noctambules (boites de nuits, bar, patinoire, billards, ...). Il y a un magnifique château de Guillaume lé conquérant et différents musées, différentes églises à visiter. Il y a également un charmant petit port. Les habitant de Caen ainsi que les commerçants sont chaleureux, accueillants. Il y a à Caen de nombreux commerce de vêtements, alimentaire, des instituts de beauté, des cinémas....
Il y a également la gare routière et la gare des bus verts pour facilité les déplacements ainsi que le tram et les bus de ville.
La vie à Caen est formidable.

milka27500

Par , le 11/06/2013

J'aime bien cette grande ville, surtout le centre historique qui est très joli. Il y a plein de boutiques. On trouve aussi un grand centre commercial en périphérie de la ville. Il y a tout ce qu'on attend d'une ville de cette taille.

timbresaulot

Par , le 12/01/2013

Une ville de province sympathique et chargée d'histoire depuis plus de 1. 000 Ans. Captiale rgionale de la Basse-Normandie, située dans le Calvados et ville de Guillaume le Conquérant, (Duc de Normandie dit Guillaume le Bâtard). A visiter le château ducal, l'abbaye aux hommes (actuel hôtel de ville), l'abbatiale St 2tienne, l'abbaye aux dames les églises deCaen dont la ville a la répuitation d'être la ville aux 100 clochers avant le débarquement du 6 juin 1944. Ville universitaire en pleine évolution et modernisation fort calme et première ville de la communauté d'agglomérations de Caen La Mer. Située à 17 km de la côtes normnde sur la Manche dont Ouistreham est le port du ferry menant en Grande-Bretagne. Ville universitaire et pôle technologique avec le Ganil et le CHRU.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Caen à Caen. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Caen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.