Galeries Lafayette

• Chemises - manches courtes

11 avis sur Galeries Lafayette

sophi89

Par , le 07/06/2014

situé en centre ville, cette boutique est idéalement placée.ses allées sont agréables.pas mal de références, de jolis vêtement à prix parfois un peu élevés.vendeuses sympathiques.endroit propre et bien rangé. cabines d'essayage spacieuses.

fanny09

Par , le 11/03/2014

Situé au centre ville, magasin superbe, bien achalandé. Il y en a pour tout le monde et toute les bourses. Point négatif les vendeuses sont peu ou pas disponible.

diyas

Par , le 09/10/2010

Magasin très grand, situé dans le centre ville de caen, beaucoup de choix mais pour moi c'est plus cher que dans d'autres magasins.

arly14

Par , le 05/04/2010

Beaucoup de choix et beaucoup de marques présentes dans ce magasin. Accueil agréable.

Tomie

Par , le 10/09/2015

Les galeries j'aime bien, beaucoup de choix, du style, de nombreux stands de marques diverses, la qualité est au rdv. Les cabines sont très spacieuses et confortables, impeccable, le magasin est très bien agencé et les vendeuses toujours sympa, jamais eu de soucis quand j'ai eu besoins de conseil ou autres, présentes juste ce qu'il faut je trouve donc parfait Le magasin est situé en plein centre ville, on ne peut pas passer à côté sans le voir, il est immense !

Le point négatif ça reste les prix, c'est relativement cher quand même alors perso j'aime bien m'y promener parce que je trouve toujours ça plaisant quand je descends en ville, parfois quand j'ai les moyens je me fais plaisir (dans des stands de marques qui restent encore à peu près dans la gamme de prix que je peux me permettre donc Ichi, Cop Copine et Pepe Jeans principalement, mon parcours "stand" habituel quand je me rends aux galeries !), mais ça reste des petits plaisirs assez occasionnels et je fonctionne au coups de coeur, je ne pourrais pas y faire mon shopping tout les jours non plus ... malheureusement quand même un peu cher ^^

normandie

Par , le 11/06/2012

Du choix, des marques, de beaux produits mais prix élevés.
j'aime y aller mais j'achète peu, magasin agréable.

LILI2501

Par , le 06/04/2012

En plein centre ville, très grand magasin avec un large choix de grandes marques seulement mais le problème reste les prix trop élevés.

axou

Par , le 17/01/2012

En plein centre ville, large choix de marques, aussi bien pour hommes, femmes et enfants. Peu de cabines d'essayage.

mordicuse

Par , le 07/06/2010

Un choix de vêtements dans toutes les marques ! Le personnel est qualifié, mais les prix restent élevés.

villon

Par , le 28/02/2010

Situé en centre ville, on ne peut pas les louper. Grand choix de produits uniquement de grande marque pas forcément plus cher qu'ailleurs. Vendeuses peu disponibles.

Le 30/07/2014

Prix élevé dans ce magasin (normal, galeries Lafayette oblige!) mais j'aime y aller ne serait-ce que pour m'y promener et rêver un peu. Il y a beaucoup de choix, mais il faut le budget qui va avec.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette à Caen. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Caen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.