Monoprix

45 49 boulevard du général leclerc bp 191
Caen

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

• Vente au détail
  • Carte fidélité

9 avis sur Monoprix

fanny09

Par , le 08/11/2013

Petit supermarché du centre ville qui ferme tard donc très utile. Il y a pas mal de choix mais les prix sont un peu chers.
Le personnel est sympathique dans l'ensemble.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 29/11/2013

Tard pour toi c'est quelle heure ?

arly14

Par , le 12/04/2010

Supermarché aux prix très élevés ! Emplacement pratique.

diyas

Par , le 03/04/2010

Les produits sont trop chers à mon sens, le personnel manque un peu de gentillesse.

timbresaulot

Par , le 30/09/2012

Magasin de centre ville dont les rayons alimentaires sont sympas et regroupant certains produits exotiques de bonne qualité. Le rayon poissonerie est bien, ainsi que la boucheri traditionnelle et la charcuterie ou la boulangerie (prochce de l'entrée du magasin elle). Bien situé en centre ville et rpoche des transports en commun. Accessible aussi en voiture grâce à son parking souterrain, (gratuit 1 H 30 pour 10 euros d'achat dans le magasin).

normandie

Par , le 11/06/2012

Magasin que j'aime bien, plus agréable que les grandes surfaces, mais un peu chers. Dommage.

misstake14

Par , le 04/06/2012

Bons horaires d'ouvertures, l'emplacement est idéal mais des produits vraiment trop cher par rapport a la concurrence, par contre on peut y trouver des produits d'épiceries fines.

axou

Par , le 17/01/2012

En plein centre ville, on y trouve aussi bien de l'alimentaire que des vetements. Un peu cher, mais pratique d'accès.

villon

Par , le 27/02/2010

Petit supermarché de centre ville qui a l'avantage de fermer tard, pas mal de choix mais prix élévés.

Le 16/07/2012

C'est un peu plus cher qu'en grande surface, mais c'est pratique d'avoir ce genre de magasin en centre ville.
De plus on y trouve quelques produits "exotiques" et originaux qu'on ne trouvent pas ailleurs.
Le rayon fruits et légumes s'est amélioré depuis quelques années.

Vous êtes sur la page Monoprix à Caen. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.