Intermarché Super Et Drive

69 avenue du capitaine georges guynemer
Caen

Toilettes, Distributeur de billets, Paiement sans contact, Station ouverte 24 / 24, Livraison à domicile, Boucherie trad, Carte de fidélité, Fleuriste, Fruits et légumes trad

3 avis sur Intermarché Super Et Drive

fanny09

Par , le 21/05/2013

Bon supermarché, je vais chercher quelque fois une ou bricole dans ce lieu notamment le dimanche matin. Il y a souvent des promotions qui sont valables. J'ai la carte fidélité c'est génial. Le dimanche quasiment tous les magasins sont fermé donc c'est pratique que celui ci soit ouvert le matin.

diyas

Par , le 12/10/2009

Bon supermarché avec les produits de marque et des produits de marque intermarché qui vous rapportent 10% si vous avez la carte du magasin (uniquement le mardi)
nouveauté du mois il viennent d'installer des caisses automatiques : pratique car quand il y a beaucoup de monde il n'y a pas d'attente.

juliedecaen

Par , le 13/03/2010

Bon et pas cher mais sur les produits bébé ce n'est pas top selon moi !

Vous êtes sur la page Intermarché Super Et Drive à Caen. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.