E. Leclerc

Caen

10 avis sur E. Leclerc

fanny09

Par , le 02/03/2015

J'adore cette enseigne, je vais y faire mes courses au moins 1 fois par semaine. Il y a une multitudes de produits intéressant notammene t les sirop sodastream, il y a plein de promotions super.

fanny09

Par , le 21/05/2013

Le personnel est acceuillant, prix abordable. Manque parfois certains produits, mais bon comme partout. Le magasin est bien achalandé.

arly14

Par , le 12/04/2010

Très bon personnel dans chaque rayon, prix très abordables mais parfois manque de choix.

diyas

Par , le 15/06/2009

Trés bon supermarché.

AurelieB77

Par , le 05/06/2013

Magasin moderne avec un cadre sympathique mais promos bien souvent pas étiquetés... Dommage.

timbresaulot

Par , le 25/09/2012

Magasin propre certe, et agencé correctement. Mais un patron plus qu'autoritaire qui oblige ses employés de baisser la tête et de se taire même avec les clients voire de faire des heures pas possibles chaque semaine payées un minimum ! Le silence y est de rigueur sauf la bande son musicale ! Les prix sont élevés vu la qualité médiocre des viandes (de vieilles carnes bien grasses) et produits premier prix de la marque de l'enseigne. Autant aller ailleurs !

Tomie

Par , le 06/07/2012

Magasin agréable, rayons bien agencés, personnel sympa, il y a quand même pas mal de choix, le magasin se défends bien et l'espace culturel alors là j'adore, c'est mon espace préféré dans la grande surface. Le hic ? L'attente aux caisses. C'est vraiment très long. Je suis plutôt une habituée de Carrefour à la base et je trouve l'attente beaucoup plus longue chez Leclerc, c'est ce qui me décourage d'y aller un peu plus souvent en fait. Ca et le code de la carte fidélité... Je l'oublie sans arrêt qu'il y a un code et du coups j'ai beau avoir la carte je ne l'utilise jamais, je ne me souviens jamais de ce foutu code, j'ai une mémoire de poisson rouge, il me faudrait presque refaire une carte ou changer de code à chaque fois que j'y vais parce que c'est sûr d'ici là je l'ai oublié ><.

misstake14

Par , le 04/06/2012

Les rayons sont ordonnés, les prix petits, et les fruits et légumes de qualités, les promos sont également très intéressantes.

mordicuse

Par , le 07/06/2010

Magasin propre, avec des produits de l'enseigne et des produits d'autres marques. Vendeuses accueillantes.

drax

Par , le 02/11/2009

Assez bon supermarché surface assez étendu ce qui permet d'avoir du choix.

Vous êtes sur la page E. Leclerc à Caen. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.