Blc Confort

1 domaine du val
Caen

Service à domicile

BLC Confort est une société normande, près de Caen, créée en 2011 par Vincent Bernet et Teddy Lesauvage spécialisée dans le chauffage, la climatisation, l'entretien et les espaces sanitaires.

Cette entreprise qui intervient aussi bien chez les particuliers que chez les professionnels, est riche d'un savoir-faire qualifié et propose des prestations à tarif intéressant et un travail sérieux à la hauteur de vos exigences.
De la vente à la mise en service, cette équipe de technicien s'occupe de tout en passant par la maintenance et l'entretien de vos appareils. Pour vous accompagner dans vos projets, BLC Confort propose un suivi personnalisé afin de répondre au mieux à vos attentes et vous proposer une solution efficace et optimisée.

BLC Confort travaille avec de nombreux partenaires tels que Brisach, Normandie Piscine, Atlantic, Panasonic, Jolly Mec, Frisquet et bien d'autres et dispose de différents labels vous garantissant une bonne qualité de service.

L'entreprise est certifiée QualiPac, Qualibois et Qualigaz.

Retrouvez sur le site internet les différents types de produits proposés par l'entreprise qui propose la vente et l'installation de différents types de matériels de chauffage à énergies renouvelables (poêles à bois et à granulés, pompes à chaleur, aérothermie, géothermie, ballon solaires, thermodynamiques et hybrides ...) ainsi que des systèmes de chauffage classiques (chaudières à fioul, à gaz, chauffage électrique, plachers chauffants ...).

BLC Confort propose également l'aménagement d'espaces sanitaires, la pose de systèmes de chauffage et de filtration dédiés aux piscines ainsi que la mise en place de systèmes de récupération des eaux de pluie.

Retrouvez toutes ces prestations en consultant le site internet.

• Dépannage de chauffage
  • Chaudières
  • Radiateurs
  • Chauffe-eaux
  • Maintenance des installations
  • Contrat de maintenance
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Géothérmie
  • Chauffage thermodynamique
  • Chauffage au gaz
  • Chauffage au fioul
  • Installation de plancher chauffant
  • Intervention chauffagiste
  • Système de ventilation mécanique contrôlée (VMC)
  • Installation de chauffe-eau solaire
  • Energie géothermique
  • Diagnostic énergétique
  • Installation de pompes à chaleur
  • Réduction de la facture énergetique
  • Vente d'équipements d’énergies renouvelables
  • Installation salle de bains

Vous êtes sur la page Blc Confort à Caen. Découvrez d'autres Salles de bain à Caen, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.