L'orchidée

23 boulevard des alliés
Caen

Attablez-vous au restaurant L’Orchidée et faites plaisir à vos papilles avec les plats savoureux proposés à l’adresse. Il vous accueille dans un cadre moderne et élégant. Les couleurs noire et blanche à travers les meubles, le mur et les divers éclairages de la salle ont été choisies pour offrir de l’originalité. Sa terrasse a une capacité de centaine de personnes et la connexion y est accessible, tout comme dans la salle. A la carte, vous avez un large choix de mets succulents et faits avec des ingrédients frais du marché. En entrée, le chef propose par exemple les escargots de Bourgogne, la terrine de lapin, la salade de chèvre au miel et ses croûtons. Vous pourrez ensuite articuler avec les plats comme la tête de veau sauce gribiche, les entrecôtes grillées, les tartares de bœuf, … . Il y a aussi d’autres spécialités qui peuvent être emportées comme les pizzas. En accompagnement, vins, bières et diverses autres boissons sont proposés selon votre désir et vos envies. L’ambiance est au rendez-vous, notamment lors de la diffusion des matchs de foot ou d’autres évènements sportifs. Le prix est environ à 12 euros au sein du restaurant L’Orchidée.

• Service en salle
  • Parking
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Caen

• Sa-se-su Caen

Caen

L'accueil est souriant, mais on est placé dans un petit coin et il fait une chaleur insupportable. Les plats sont bons et arrivent très vite, mais ensuite, on attend, on attend, on attend. On n'arrête pas de faire signe et d'appeler les patrons qui courent partout pour...

• Le Petit B Caen

Caen

Accueil chaleureux Cadre avec beaucoup de charme, pierres et poutres Bons plats Menus corrects avec du choix

• Café Marcel Caen

Caen

Bon accueil et service agréable Cadre très agréable, une réelle idée décoration. Un endroit ou l'on se sent bien. Surtout le soir quand la nuit est tombée, ambiance chaleureuse Très bon plat surtout lorsque l'on choisit à la carte. Les formules midi sont plus...

• Bo Bun Caen

Caen

Un petit vietnamien sans prétention, avec une cuisine saine et de qualité. Possibilité de manger végétarien ce qui est rare à Caen, et raisonnable en plus!

• La Tomette Caen

Caen

Une très bonne adresse comme on les aime ! Je suis allé passer un moment avec 2 amis dans ce petit restaurant et nous avons passé un agréable repas. L'accueil fait par les patrons est chaleureuse. L'ambiance "bistrot" donne un charme à ce restaurant.

Vous êtes sur la page L'orchidée à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.