Dolly's

16 avenue de la libération
Caen

Le restaurant Dolly’s vous accueille du mardi au dimanche dans un cadre au décor atypique et à l’ambiance british. Il vous propose une cuisine copieuse et authentique élaborée à partir de produits frais et de qualité.

Le restaurant Dolly’s est une adresse fréquentée des Caennais grâce à la saveur exceptionnelle de ses mets et à la bonne qualité de son accueil. Venez-y pour déguster des burgers en version veggie, des crumbles, des soupes, des cakes, etc. L’enseigne vous propose également des plats sans gluten et végétariens.

Le restaurant Dolly’s vous fait profiter chaque jour de son délicieux brunch. Une adresse à partager!

• Service en salle
  • Menu enfant

20 avis sur Dolly's

vaness14310

Par , le 03/10/2012

Un super endroit très convivial on s'y sent très très bien, la décoration est super belle, et le repas est très copieux et délicieux !

Timbresaulot

Commentaire de Timbresaulot, le 14/10/2012

Je n'y ai jamais mangé mais juste acheté quelques bricoles !

dothy

Par , le 25/11/2010

C'est un petit restaurant pas mal pour y manger tous les jours ! Accueil très agréable et chaleureux, repas délicieux et à bon prix !

steph62280

Par , le 29/08/2009

Un grand choix de boissons chaudes et des gâteaux maison très bons ! L'ambiance est super pour les discussions et confidences entre ami(e)s !

enila

Par , le 05/07/2009

Décoration cocooning extra, tout est a l'anglaise, les thés, les patisseries, les fishs and chips... Tout est très bon accueil chaleureux service assez rapide et portion plutôt copieuse ouvert 7j sur 7 ! !

netpartner

Par , le 21/09/2016

Cadre sympa mais à la déco un peu "bordélique" à mon goût mais c'est sûrement l'effet de style recherché. Quant aux hamburgers, ils sont bons mais difficile à manger en raison de leur épaisseur. Les frites ne sont pas "maisons", c'est dommage. Le pain à hamburger est très bon.

celie

Par , le 02/03/2016

Le cadre est très sympa mais victime de son succès, l'endroit a perdu en qualité, autant sur la nourriture que sur l'accueil. L'équipe est peu souriante et on sent que la rentabilité est de mise. A peine à t'on terminé qu'on nous a enlevé l'assiette. Vu les prix affichés on aimerait profiter un peu de l'endroit. J'aimais bien le Dolly's avant mais je ne recommanderais pas cette adresse. La cuisine en a vraiment perdu aussi.

Delienn

Commentaire de Delienn, le 26/05/2016

Ou alors en après-midi, hors heure de pointe, pour profiter d'un bon tea-time? (dans mon souvenir les milk-shakes y sont très bons )

footback

Par , le 21/12/2014

Jaime beaucoup ce lieu, une petite pause dans le temps, cette petite touche anglaise me fait voyager durant un repas, un brunch ou juste un goûter. Accueil chaleureux, des petites tables diffrentes un peu partout et des assiettes de tres bonne qualité, par contre, les portions sont costauds, petits appétits, veuillez vous faire accompagner de gros mangeurs pour vous aider à terminer. Souvent plus de place pour le dessert!
Il faut souvent reserver pour etre sûr d'avoir de la place.

Rookie

Par , le 26/09/2014

La déco, les serveurs et les desserts sont sympas mais cela reste beaucoup trop cher pour un "fast-food amélioré". En plus nous avons eu le déplaisir de trouver des insectes dans notre salade...

juband

Par , le 22/10/2013

C'est assez bon, mais pas le meilleure plan sur caen... le cadre et sympa, les serveuses également mais néanmoins le prix est parfois assez elevé, et les plats, pas toujours tres anglais ..

Par , le 30/09/2012

Endroit à l'Anglaise, avec le charme Normand !
Si vous aimé le paradis des bonnes frites et des bons humburger, alors cet endroit est fait pour vous.
Au niveau des prix c'est assez élevé, mais pour le cadre c'est à son niveau.
Y a juste au niveau des déserts qu'il faut faire gaffe, il peuvent être louper ou froid ! (Quand ils doivent être chaud évidement).

Timbresaulot

Commentaire de Timbresaulot, le 14/10/2012

Faut aimer la cuisine anglaise ce qui n'est pas le cas de mon chéri.

Commentaire de Hobbit17, le 15/11/2012

Tant pis pour lui !

mavina

Par , le 18/07/2012

Le mieux est l ennemi du bien... Depuis l agrandissement....On a l impression que c est le rendement d'abord, on est les uns sur les autres aucune intimité pas assez de place c est dommage !Les serveurs sont sympas par contre.

axou

Par , le 17/01/2012

Surement le meilleur café de Caen ! ! Ambiance et déco super sympa, serveurs accueillant, plats originaux et copieux... A midi, pour une pause l'après midi, soirée entre amis... Conviens pour toutes les occasions !

Commentaire de Hobbit17, le 15/11/2012

Tout à fait !

Coucouche

Par , le 03/08/2011

J'adore vraiment ce petit resto... Surtout pour l'heure du gouter. : ) hmmmm le chocolat fondu.

delienn

Par , le 14/10/2010

Le cadre est très agréable, et l'accueil et la nourriture sont nickel. Essayer d'éviter les heures de pointe pour vraiment goûter tout le charme de ce lieu !

crista

Par , le 14/04/2010

Cadre unique, c'est très chaleureux, on s'y sent "comme à la maison" ! Bonne adresse !

villon

Par , le 27/02/2010

Endroit idéal pour bruncher le dimanche midi, repas très copieux, très bon accueil, demander la carte de fidélité !

tomnin

Par , le 24/09/2009

Mon fils y va tous les ans avec l'école pour faire un petit déj à l'anglaise. A chaque fois, il est ravi. Que ce soit l'accueil, le choix ou la qualité, il revient toujours satisfait !

3 avis d'anciens Justacotins

Le 23/02/2014

J'y suis allée ce week end ,j'aime bien la déco ,j'ai remarqué aujourd'hui que les tables sont différentes au niveau de la déco,pour info les toilettes sont derrière le rideau de théâtre ,les serveuses et serveurs sont vraiment aimables ,j'ai pris un plat typique anglais , moi j'aime bien les beignets d'oignons c'est vrai l'assiette est à 13€ mais vous n'avez plus faim pour le dessert ,le service est rapide .on y retournera .

Le 06/11/2011

On se sent comme à la maison !! Ambiance English smashing !!!! Tout est bon....Un conseil essayez le thé à l'orange cannelle !!! Un régal.

Le 20/05/2010

Petit restaurant très sympa, dès que vous franchissez le seuil, vous voyagez en Grande Bretagne. Côté nourriture, des nouveautés sont proposées chaque jour parmi cakes salés, crumbles salés, ... Et leur cheesecake sont tout simplement divins. De plus, il est possible de les acheter à emporter.

Vous êtes sur la page Dolly's à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.