Lecanu Jacky

170 rue général moulin
Caen

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

2 avis sur Lecanu Jacky

helloman

Par , le 15/02/2010

Très très belles photos, mais attention : ils sont aux événements heureux ce que sont les pompes funèbres aux tristes....Des tiroirs caisse qui ont bien compris que notre émoi face à nos chers et tendres était une source de revenu facile et rapide !!!!

lulu14

Par , le 08/10/2009

C'est un très bon photographe, les photos sont superbes, que de bons souvenirs depuis notre première rencontre en décembre 2007.

Vous êtes sur la page Lecanu Jacky à Caen. Découvrez d'autres Photo à Caen, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.