Fellouse Jean-claude Denis Allain Et Delfo

24 rue clos des roses
Caen

Maladie de Sever, épilepsie partielle migrante, phimosis : les maladies infantiles concernant les nouveau-nés sont multiples. Certaines affections peuvent s’aggraver avec des complications. Vous désirez vous rendre chez un docteur à Caen. FELLOUSE JEAN-CLAUDE DENIS ALLAIN ET DELFO est médecin pédiatre. Prenez deux minutes pour lui passer un appel téléphonique.

• Etude physiologique normal de l'enfant
  • Visites de routine
  • Pédiatre
  • Soutien à l'allaitement maternel
  • Suivi de la croissance
  • Suivi de l'éveil de l'enfant
  • Vaccination
  • Dépistage
  • Consultation en urgence
  • Consultations de pédiatrie générale
  • Recommandations en matière d'alimentation
  • Recommandations en matière d'hygiène
  • Suivi dès la naissance
  • Prise en charge des adolescents en surpoids
  • Prise en charge médicale de l'adolescent
  • Prise en charge médicale de l'enfant
  • Prise en charge des enfants en surpoids
  • Prise en charge médicale du nouveau-né

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Fellouse Jean-claude Denis Allain Et Delfo à Caen. Découvrez d'autres Pédiatres à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.