Dupuy Bernard

• Ostéopathie pédiatrique

2 avis sur Dupuy Bernard

YannCat49

Par , le 10/07/2015

Douleur pour mon fils de 9 ans au niveau des lombaires suite à un choc au football,Les radios n'ayant rien montrées,Je suis passé chez Monsieur DUPUIS qui après avoir examiné et trouvé la cause (léger déplacement) a réglé le problème en 2 séances.Depuis rien à signaler ....Merci Monsieur DUPUIS.

jediscajedis

Par , le 13/10/2012

Troisième passage chez DR DUPUY Médecin généraliste et Ostéopathe qui m'avait été recommandé en 2007 par un de ses patients qui avait constaté que je soufrais du dos et que j'avais des vertiges.
Le problème a été réglé en 2 séances aprés avoir présenté mes radios le coût à l'époque était une consultation normale de médecin aujourd'hui il m'a pris 28 euros et pris ma carte vitale
je ne sais pas si je serai remboursé ?
Le 2ème passage a été réglé en 1 seule Séance. Je déconseille car j'ai mis 8j à m'en remettre avec des douleurs :trop brutal !
Ce jour je suis retourné pour la 3ème fois pour douleur Dorsale et cervicale.
J'ai demandé de faire en 2 séances ce qu'il a accepté sans problème et il a commencé a régler le dos. Semaine prochaine il règle les cervicales. Manipulation douce.
Je recommande donc le DR DUPUIS et j'espère que cet avis servira une autre personne.

Vous êtes sur la page Dupuy Bernard à Caen. Découvrez d'autres Ostéopathes à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.