Daudré Patricia Mathilde

15 résidence olympia
Caen

Sophrologie, Hypnose Ericksonienne, Psychogénéalogie.
Formatrice en Entreprise, Coach de Vie.
Les outils utilisés traitent les troubles anxieux, alimentaires ; les peurs, phobies, angoisses ; les addictions ; les souffrances liées aux séparations, aux deuils. Ces outils aident aussi à gérer le stress, la maladie, à se préparer aux examens, aux opérations , à l'accouchement et à mieux gérer le stress et la maladie.

• Accompagnateur personnalisé
  • Cure de santé
  • Huiles de massage

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Daudré Patricia Mathilde à Caen. Découvrez d'autres Médecines douces à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.