Sos Medecins Calvados

Caen

5 avis sur Sos Medecins Calvados

fanny09

Par , le 06/04/2014, modifié le 03/03/2015

J'ai plusieurs fois eu recours à leur services pour moi et mon mari. Ils sont compétent, agréables, sympathiques. Ils donnent de bons conseils. On a été dans les locaux et on en a fais venir à domicile. Quand on appelle sos médecin on tombe toujours sur des personnes formidables qui nous mettent à l'aise tout de suite. Maintenant ils ne se déplace plus, ils sont limite aimable au télèphone. En quasiment 1 an ça a bien changé. Et c'est regrettable.

sophi89

Par , le 07/06/2014

j'y ais eu recours une fois pour ma fille qui était petite.un dimanche.bien qu'il y avait pas mal de monde, l'attente fut plus courte que je ne l'aurais imaginé.médecin à l'écoute et sympathique.

diyas

Par , le 15/06/2009

timbresaulot

Par , le 06/01/2013

Au lieu de déranger les urgences du CHU, il m'est arrivé d'avoir recours pour moi-même ou mon mari à ce service de médecins de gardes et qui sont fort vompétents et de bons consils. C'est à chaque nuit que j'ai du avoir recours à leurs services fort compétents.

aya2007

Par , le 21/06/2010

J'ai toujours eu recours à SOS médecin en cas d'extrême nécessité (urgence pour ma fille à 3 et 7 mois ainsi que pour mon conjoint un dimanche) et ils ont toujours été très professionnels, à l'écoute et précis dans leur diagnostic. Sur le délai d'attente, rien à redire, bonne disponibilité (mais il est entendu naturellement qu'ils se déplacent chez le plus urgent en 1er) et souriants.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sos Medecins Calvados à Caen. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.