Bazar Du Bizarre

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de hasard
  • Jeu d'arcade

6 avis sur Bazar Du Bizarre

diyas

Par , le 13/10/2009

C'est un magasin peu connu mais qui vend beaucoup de choses sur l'univers des comics (super heros) on y trouve des bd, des figurines, des tee shirt... Et même des cartes à jouer comme yu gi oh ou pokemon et d'autre.

axou

Par , le 17/01/2012

Beaucoup de choix de mangas, figurine, jeux, posters, tee-shirt, produits dérivés... Sur des mangas ou comics A ne pas rater pour les amateurs !

delienn

Par , le 14/10/2010

On pourrait aussi l'appeler la caverne d'Ali Baba, on trouve plein de choses intéressantes, et on peut toujours demander conseil pour commander. Incontournable pour ceux qui s'intéressent (même d'un peu loin comme moi) aux mangas.

drax

Par , le 02/11/2009

Je suis d'accord avec toutes les personnes qui ont donné leur avis, c'est un très bon magasin qui demande à être mieux connu de tous.

missfrance17

Par , le 28/10/2009

Un magasin très intéressant, une quantité de manga énorme, des jeux, figurines, parfois des tournois de cartes magic, possibilité de réserver, vitrines très garnies et un cadre très sympathique.

bluejay

Par , le 27/10/2009

Probablement la librairie la plus fournie en manga à caen, possibilité de réserver les nouvelles sorties et passer des commandes, toujours un bon accueil et service très pro.

Vous êtes sur la page Bazar Du Bizarre à Caen. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Caen, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.