Lemeray B

• Formation d'onglerie et manucure

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Caen

• Naturesthetique Caen

Caen

Je ne recommande pas du tout cet institut, vraiment nul sur tous points, manque d'hygiène, massage en 10 minutes en entendant les soupirements de l'esthéticienne, alors qu'il devait durer 50 minutes, le CD de la musique relaxante qui saute tout le temps, serviette pas propre,...

• Dessange Caen

Caen

Très médiocre malgré la franchise qui se veut prestigieuse. Les locaux sont ringards, et l'accueil désagréable.......

Vous êtes sur la page Lemeray B à Caen. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.