Duchesse Esthétique

10 rue jean baptiste colbert
Caen

Duchesse esthétique est un nouvel institut de beauté qui propose ses prestations à domicile. Après plusieurs années d'expérience dans des instituts à Paris et sur la côte d'Azur, cette esthéticienne diplômée a créé sa propre activité autour du soin du corps avec des prestations sur-mesure qui s'adressent aux hommes comme aux femmes.

Venez découvrir les prestations proposées par Duchesse Esthétique, esthéticienne qui intervient du lundi au samedi dans son cabinet situé à Caen Côte de Nacre.

Vous pouvez retrouver sur le site internet la grille des tarifs qui vous permettra de connaître l'intégralité des prestations à prix intéressant de Duchesse Esthétique : Soins du visage, modelage, teinture des cils et des sourcils, gommage, soins, épilation pour les femmes et les hommes ... Un large panel de soins dédiés à la détente et à la relaxation.

• Mise en beauté
  • Soins pour femme
  • Recouvrement ongles naturels
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Soins des mains
  • Massage bien-être

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Caen

• Naturesthetique Caen

Caen

Je ne recommande pas du tout cet institut, vraiment nul sur tous points, manque d'hygiène, massage en 10 minutes en entendant les soupirements de l'esthéticienne, alors qu'il devait durer 50 minutes, le CD de la musique relaxante qui saute tout le temps, serviette pas propre,...

Vous êtes sur la page Duchesse Esthétique à Caen. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Caen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.