Generale Des Services

GENERALE DES SERVICES
20 RUE D 'AUGE
14 000 CAEN
Tel. : 02 31 83 65 11

Nicolas CORDAS (Responsable de l'Agence), Aurore BAGGIO (Responsable de secteur diplômée en psychologie), ainsi que toute notre équipe sont à votre disposition pour répondre rapidement à vos attentes et vous proposer toute une gamme de services de qualité, que ce soit en prestation de confort (Ménage, Repassage, Garde d'Enfant, Soutien Scolaire, Jardinage, Dépannage, Travaux) ou en prestation d'assistance (Télé assistance).

Notre relation de proximité, sur le terrain, proche de vous vous garantie une réponse assurée, immédiate et des prestations sur mesure. Sans frais de dossier, sans engagement de durée, nos prestations sont effectuées par des professionnels dont les compétences sont validées et certifiées.

Nous nous engageons :
Un personnel sérieux, compétent et qualifié : 1 candidat sur 20 est admis au sein de la structure après une sélection drastique.

Une réactivité forte dans les réponses apportées : intervention sous 48 heures jusqu'à trois heures pour les dépannages

Un taux de satisfaction de 95 % : des questionnaires qualités envoyés mensuellement aux clients.

Des artisans agréés charte qualité

Des prestations satisfaites ou remboursées.

Nous vous offrons :
Un seul interlocuteur, un numéro unique pour accéder à une large gamme de services

Une agence de proximité pour un relationnel renforcé, toujours disponible et à votre écoute du lundi au samedi.

Des interventions du lundi au dimanche tout au long de l'année

Un service simplifié et sans engagement de durée : ni abonnement, ni cotisations, des tarifs tout compris.

Une professionnalisation poussée sur chaque métier : Chauffeur accompagnateur / Installateur Télé assistance / Jardinier / Assistante de vie / Responsable de secteur diplômée en psychologie / Gestionnaire courtier en travaux.

Un accès aux avantages fiscaux et sociaux : réductions fiscale jusqu'à 6 000 E/an et prestations familiales (APA, PAJE...).

Notre agence dessert la ville de CAEN bien sûr, mais aussi les localités voisines, du Bessin au Pays d'Auge, du Pays de Falaise au Bocage, de la Côte de Nacre à la Côte Fleurie. N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.

Générale des Services à Caen : Une seule agence pour bénéficier d'un monde de services et pouvoir retrouver « DU TEMPS POUR VIVRE ... »

Ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 le samedi de 9h à 12h et de 14h à 16h sur rendez-vous Fermeture le dimanche toute la journée

• Secours
  • Pose d'étagères
  • Formation courte
  • Formation continue
  • Formation longue durée
  • Service de soins aux personnes âgées
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Soins d’hygiène
  • Administration de médicaments par voie intramusculaire
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Soins de plaie
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
  • Sondage vésical
  • Débroussaillage
  • Taille de haies
  • Services de maintenance
  • Entretien espace vert
  • Préparation du sol pour plantation
  • Déneigement
  • Arrosage des plantes
  • Scarification des pelouses
  • Plantation
  • Nettoyage du sol
  • Rangement
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Infirmiers Et Services De Soins à Caen

• Fournis Armelle Caen

Caen

C'est une très gentille infirmière qui fait très bien son travail et qui prend soin de ses patients et surtout qui fait très attention de ne pas faire mal.

Vous êtes sur la page Generale Des Services à Caen. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.