Pauseome Apparthotel - 2 étoiles

Avenue de la côte de nacre
Caen

Pauséôme appart hôtel vous accueille dans l’un de ses chambres conforts. L’hôtel vous propose des chambres fonctionnelles à un tarif attractif. Le tarif des chambres est à partir de 30€ par nuitée. Vous pourrez profiter d’une literie de qualité, à l’intérieur de chaque studio. L’endroit fournit des services variés, et ce, à un prix pas cher.
L’établissement Pauséôme appart hôtel propose également des offres spéciales. Ces dernières accordent une réduction de tarif. Par exemple, l’offre spéciale week-end permet aux clients de séjourner à l’hôtel à un tarif de 39€.

Vous êtes sur la page Pauseome Apparthotel - 2 étoiles à Caen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Caen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.