Hôtel Restaurant Le Dauphin

29 rue gémare
Caen

L’Hôtel restaurant Le Dauphin est situé sur la rue Gemare, à quelques minutes du Musée des Beaux-Arts et de l’église Saint-Pierre. Cet établissement 4 étoiles dispose de 37 chambres comportant chacun un mini-bar et un accès wi-fi pour la satisfaction de tous. Les chambres sont également équipées de chaînes satellite pour vous divertir, un bureau pour gérer vos papiers et un coffre pour stocker vos biens. Si vous avez envie d’un petit moment de détente, l’établissement propose également un bain à remous, un sauna et aussi un centre de fitness, idéal pour une petite remise en forme. Côté restauration, la cuisine et les plats servis sont dignes d’un hôtel 4 étoiles, à savoir des entrées comme le foie gras de canard décliné autour de l’aubergine, le ris de veau Rôti au beurre de la ferme des Longs Champs. Vous pouvez également opter pour les plats de viande, les fromages et les bons desserts gourmands, à savoir : la fraise présentée en entremet dans son écrin de chocolat ivoire satiné. Le service-restaurant et l’hôtel en lui-même sont ouverts tous les jours à toute heure.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Le Dauphin à Caen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Caen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.