Hôtel Le Vaucelles

13 rue vaucelles
Caen

L’hôtel Le Vaucelles est un hôtel sympathique qui se trouve dans le centre ville de Caen. Il suggère à ses clients des chambres confortables au charme fou. Les chambres sont desservies par un ascenseur et sont réparties en trois étages. A cette adresse, l’ambiance est conviviale. Et ce, grâce à la gentillesse des propriétaires.
Côté saveur, sachez qu’un restaurant est présent sur place. Celui-ci vous propose des plats savoureux. Vous pourrez commander un menu complet, à partir de 10€. Si vous avez un véhicule, vous trouverez un parking à proximité de l’hôtel.
Une adresse à expérimenter en famille !

Vous êtes sur la page Hôtel Le Vaucelles à Caen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Caen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.