Hotel De La Paix

14 rue neuve saint jean
Caen

Quoi de plus agréable que de passer un séjour dans des chambres confortables comme celles proposées par l’hôtel de la Paix. Ce dernier se trouve à proximité de l’hippodrome et de la gare de Caen. Il est situé en plein centre de Caen. En tout, l’hôtel compte 19 chambres. A l’intérieur de chaque pièce se découvrent une télévision à écran plat, un téléphone, un bureau et une salle de bain privée. Sans oublier qu’une connexion wifi gratuite serait à la portée de tous les clients de l’établissement.
Chez l’hôtel de la Paix, le personnel est serviable. Et ce, en plus de la convivialité des propriétaires. Tous les matins, l’hôtel vous sert un petit déjeuner continental.
Les chambres coûtent entre 58 € et 68 € par nuitée.

• Climatisation

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Caen

• Ivan Vautier Le Pressoir Caen

Caen

Petit hôtel/restaurant gastronomique en bord de route. Nous avons eu un très bon accueil, l'hôtel est calme et reposant. Les chambres sont assez grandes. Le petit déjeuner était très complet !

• Mercure Caen Port De Plaisance Entreprise Caen

Caen

Un hôtel fort bien situé près du port de plaisance de Caen et non loin du centre ville est de la Tour Leroy ou du château. Proche des transport en communs de la ville et avec un parking privatif clos. La propreté des lieux est bonne tout comme dans les salon et les chambre...

• Hotel De Rouen Caen

Caen

Hôtel modeste situé en face de la gare. La décoration est modeste mais on s'en passe car l’hôtel possède un très bon rapport qualité prix ; les chambres sont propres, rien à redire. De plus j'avais été très bien accueilli par le gérant. Idéal pour un passage...

• Hôtel Crocus Caen

Caen

J'ai réservé dans cet hôtel au hasard, et je n'ai pas été déçue du tout. Au niveau du cadre et de la propreté, rien à dire, chambre spacieuses, avec salle de bains nickel, télé a écran plat, placard avec miroir... Waou ! Hôtel silencieux en plus. Pour ce qui est du...

• Best Western Hotel Moderne Caen

Caen

Hôtel pas très cher, les prix sont comme les autres chaines du même nom, les chambres sont propres.

Vous êtes sur la page Hotel De La Paix à Caen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Caen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.