Hôtel Crocus

2 rue de la folie
Caen

Le Crocus est situé au nord de Caen avec un accès direct du périphérique de la ville.
Il est très proche du Mémorial de CAEN dédié à la Seconde Guerre Mondiale.
Le centre-ville de Caen et la gare SNCF sont également proches, à seulement 6 km.
Un parking privé gratuit est disponible sur place et sous Vidéo surveillance.
Nous disposons d'une connexion Wifi très haut débit.

Vendredi Fermé
  • Multilingue

2 avis sur Hôtel Crocus

risada

Par , le 04/07/2011

J'ai réservé dans cet hôtel au hasard, et je n'ai pas été déçue du tout. Au niveau du cadre et de la propreté, rien à dire, chambre spacieuses, avec salle de bains nickel, télé a écran plat, placard avec miroir... Waou ! Hôtel silencieux en plus. Pour ce qui est du prix, 55 à 58 euros la chambre double sincèrement, ça les vaut bien, malgré que ce soit un hôtel 2*(ça ne se voit pas !) Au niveau de la situation, on est à 10 minutes en voiture du centre ville, 10 minutes à pied du mémorial de Caen... Dans une zone calme et l'hôtel a un parking ! Que demander de plus ! A 5 minutes à pied, on trouvera un centre commercial aussi ! L'hotel propose le petit déjeuner à 7euros, à volonté, avec viennoiseries, céréales, boissons chaudes et froides... Etc, et fait aussi restaurant pour les deux autres repas ! Idéal quand on ne veut pas chercher ou manger ! Rien à dire en gros ! 5/5.

Timbresaulot

Commentaire de Timbresaulot, le 26/03/2013

Bien situé en effet.

timbresaulot

Par , le 26/03/2013

Bon hotel fort bien situé au nord de l'agglomération près d'un rond point et restant encore asse calme. Près du Mémorial de Caen et des transport des l'aggloméraiton avec prix compétitif. Les chambres sont correctes.

Vous êtes sur la page Hôtel Crocus à Caen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Caen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.