Adagio City Aparthotel Caen Centre

1 quai eugène meslin
Caen

Lors de vos séjours à Caen que ce soit un séjour de loisir ou un séjour professionnel, l’Aparthotel Adagio Caen Centre vous ouvre ses portes. Il vous fournira des chambres lumineuses et propres. A l’intérieur des chambres, vous trouverez une télévision, une salle de bain avec baignoire et une cuisine complète. Toutes les chambres sont insonorisées. Quant au personnel du lieu, il est prévenant et accueillant.
L’emplacement géographique de l’hôtel fait partie de son avantage. L’adagio Caen Centre est situé à proximité de la gare et du centre ville. Le centre commercial et la salle de cinéma se trouvent également à quelques pas de l’établissement.
Le tarif des chambres est entre 69€ et 112€ par nuitée. Celui du petit déjeuner est de 11€ pour les adultes et de 5€ pour les enfants.

Vous êtes sur la page Adagio City Aparthotel Caen Centre à Caen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Caen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.