Allali Zerah Véronique

34 avenue 6 juin
Caen

• Prise en charge du patient
  • Diagnostic de la maladie des surrénales
  • Médecine de l'hormone
  • Etude physiologique
  • Endocrinologue diabétologue
  • Endocrinologue nutritionniste

2 avis sur Allali Zerah Véronique

fanny09

Par , le 06/04/2014

J'ai souvent été voir cette endocrinologue pour des problèmes de poids. Elle m'a donné ds conseils que je n'ai complétement suivi par manque d'envie. Elle est accueillante, souriante, professionnel.

Lmc044

Par , le 25/04/2018

Accueil et conseil : Une personne humaine qui prend le temps avec ses patients
Attente / Délais : Attente un peu longue, mais prend le temps avec ses patients, place la relation humaine avant tout, ce qui fait clairement la différence.
Qualité des prestations : Qualités et compétences professionnelles indéniables
Cadre / Propreté : Bien

Date de l'expérience : 10/04/2018

Vous êtes sur la page Allali Zerah Véronique à Caen. Découvrez d'autres Endocrinologues à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.