Bastianutti Michel

• Cabinet dentaire

5 avis sur Bastianutti Michel

fanny09

Par , le 06/04/2014

Ce dentiste n'est pas le roi de l'amabilité. J'y suis allé il y a 1 mois. Il m'a fais super mal. Je n'y retournerais jamais. La secrétaire elle est sympathique, agréable. Mais hélas pas ce dentiste.

lilimartin

Par , le 02/03/2017

Bon accueil et surtout très bons conseils
Prise en charge immédiate et délais des RV satisfaisants
travail très sérieux et perfectionniste
cabinet clair, très bien tenu et très propre, en centre ville

Pour mes 60 ans, j'avais pour projet de refaire faire ma bouche entièrement. Suite à des soins dentaires mal réalisés dans une clinique de la région (dévissage récurrent d'un bridge sur implants), j'ai contacté quatre dentistes de Caen. Trois d'entre eux ont refusé de prendre toute responsabilité. Seul, le Docteur Bastianutti a bien voulu prendre en charge mon souci ; il a découvert que la connectique de mon bridge était trop courte et a fait toutes les démarches nécessaires pour remédier au problème (contacts ex-dentiste, fournisseur des pièces...) J'ai pu alors voir tout le sérieux de cet implantologue, chez qui je suis restée pour faire faire tous mes "travaux". SANS REGRET. Ce fut long en raison de mes gencives ultra fines et un manque important d'os ; plusieurs greffes ont été nécessaires mais tout s'est bien passé. J'étais toujours informée du pourquoi des soins et opérations, réalisés dans une grande rigueur. Une qualité que j'ai appréciée, c'est quelqu'un qui ne ménage pas son temps ni sa peine pour mener à bien son travail. Je suis entièrement satisfaite du résultat final car la physionomie de ma bouche n'a pas changé : forme, rangement et couleur de mes couronnes me ravissent. Désormais, je n'hésite plus à ouvrir la bouche pour sourire! Au niveau financier, pas de surprise pour ce travail au long cours, tous les devis ont été respectés.Une bonne relation s'est établie entre nous ainsi qu'avec l'assistante et la secrétaire. Je vous recommande donc ce praticien très professionnel. Madame MARTIN (Ouistreham)

Commentaire de Bettyoups, le 03/03/2017

Voilà un avis comme je les aime , ni trop long ni trop court ,bien écrit et une description correcte des soins apportés dans ce cas là. Merci pour cet avis et cette adresse pour les gens de ton coin.

ECO2

Par , le 28/04/2016

Arrivée à Caen il y a une vingtaine d’années, j’ai dû faire appel à un chirurgien-dentiste en urgence et l’on m’a recommandé à ce moment- là le Dr Bastianutti. Je n’ai jamais eu à le regretter !!!
Excellent praticien aimant réellement soigner les gens se traduisant par de la disponibilité, l’écoute, les soins ainsi que la prévention expliqués aux patients.
Enfin ce que j’apprécie particulièrement chez ce chirurgien- dentiste est son perfectionnisme !!!

timbresaulot

Par , le 28/09/2012

Ce dentiste du quartier du centre ville est vraiment bien. Son cabinet est clair et calme. La salle d'attente se trouve en rez-de-chaussée, et les salles de soins et le bureau se trouve a premier étage. Un léger inconvénient toutefois que les salle de soins dentaire soient à l'étage pour els personne à mobilité réduite car il n'y a pas d'ascenseur pour y accéder. Une musique douce vous fera attendre votre tour en salle d'attente. Ce dentiste est doux dans ses soins et de bons conseils.

Le 23/04/2016

Le docteur Bastianutti est un excellent professionnel qui explique très bien le travail qu'il va exécuter, photos et témoignages de patients à l'appui. De plus il est très doux et patient dans les soins.
Pour ma part, j'ai subi une intervention importante qui a duré plusieurs heures, jusque tard dans la soirée (un 24 décembre), il a fait preuve de calme et de précision jusqu'au bout. Il a même téléphoné personnellement le surlendemain pour prendre de mes nouvelles.
Toute l'équipe est agréable.
Je le conseille sans problème.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bastianutti Michel à Caen. Découvrez d'autres Dentistes à Caen, mais aussi les meilleures adresses Santé.