Caen Recyclage

15 rue de cardiff
Caen

La société Caen Recyclage spécialiste de l'emballage bois depuis plus de 20 ans propose des éléments décoratifs en bois.
Palettes industrielles recyclés, paillage (plaquette de peuplier ou haie bocagère), bac à fleurs bois, table à potager, mobilier de jardin bois ...

• Décoration murale
  • Vases et coupes
  • Décoration intérieure
  • Décoration design
  • Conseil en décoration
  • Vente en ligne
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle

Vous êtes sur la page Caen Recyclage à Caen. Découvrez d'autres Décoration à Caen, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.