Rmpro

19 impasse belvédère
Caen

RMPro est un spécialiste de la création de vêtements techniques personnalisés pour le sport et en particulier le cyclisme, le triathlon et le running.

Cette petite entreprise, créée par un ancien cycliste professionnel, située à Caen vous offre un service personnalisé pour vous aider à concevoir les maillots de votre équipe sportive.
Après une étude de vos besoins spécifiques, RMPro peut vous proposer une large gamme de produits adaptés à chaque discipline: des maillots, des cuissards, des combinaisons, des shorts, des gants ou encore des survêtements d'entraînement. Plusieurs modèles sont disponibles et l'entreprise vous aiguillera sur la meilleure solution à adopter avec des modèles destinés aux femmes, aux hommes ou aux enfants.

Faire appel à RMPro pour la conception de vos vêtements de sport, c'est la garantie d'un travail sur-mesure et d'articles fabriqués avec des textiles de haute qualité spécialement conçus pour la pratique de chaque sport et réalisés dans des ateliers spécialisés.

Vous pourrez arborer les couleurs de votre équipe. RMPro peut vous accompagner dans le choix de vos couleurs et de vos motifs. La maquette de votre personnalisation est gratuite.

Vous pouvez dès à présent contacter l'entreprise pour la prise en charge de votre projet sachant que des tarifs dégressifs sont appliqués selon le nombre d'articles que vous commandez.

• Vêtements de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Vêtements sur mesure pour homme
  • Confection de tenues de mariage
  • Réparation de vêtements
  • Couture à domicile
  • Fuselage
  • Cintrage
  • Cours de couture
  • Confection de rideaux et voilages
  • Confection de vêtements pour personnes à mobilité réduite
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rmpro à Caen. Découvrez d'autres Couturiers à Caen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.