Assistance Pc à Domicile

15 rue du havre
Caen

Service à domicile

DEPANNAGES : 28 € par heure + frais de déplacement en dehors de Caen
A Caen et ses environs, inutile d'emporter votre PC dans un magasin, inutile d'attendre plusieurs jours, ou plusieurs semaines pour le récupérer, inutile de payer des hot-lines hors de prix. Si votre PC a un problème, quel qu'il soit, nous venons le régler à votre domicile.
------------------------------------
COURS : 14 € par heure + frais de déplacement en dehors de Caen
Vous souhaitez mieux maîtriser votre PC, vous avez besoin d'apprendre à vous servir d'un logiciel :
Nous vous donnons les cours dont vous avez besoin à votre domicile ou bien vous pouvez suivre des cours à notre bureau de Caen. Nous nous adaptons à votre rythme.
Notre site web : www.apc.supersite.fr
-----------------------------------------------------
Amaniera, 15 rue du Havre, 14000 Caen
TELEPHONE : 06 18 53 18 35 de 7 h à 23 h - 7 jours sur 7
N° SIRET 340 293 273 00058

Tous les jours de 7 heures à 23 heures.

• Formation réseau
  • Assistance à distance
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Formation multimédia
  • Imprimante
  • Vente de logiciels

Actualités

> Téléphone : Vous pouvez nous appeler tous les jours de la semaine, samedis, dimanches et jours fériés compris, de 7 heures à 23 heures au 06 18 53 18 35
> Interventions : Nous intervenons à votre domicile ou à votre bureau tous les jours de la semaine, jours fériés compris, de 9 heures à 23 heures, selon notre disponibilité bien entendu.
> Expérience : Tous nos collaborateurs ont plus de 20 ans d'expérience en informatique ! Qui dit mieux ?
> Tarif : Nos prix sont parmi les plus bas du marché. Pour les interventions à Caen, nous ne facturons pas de frais de déplacement.

Promotions

Pour les membres de justacoté : La première heure à demi-tarif.

Vous êtes sur la page Assistance Pc à Domicile à Caen. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Caen, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.